Emailing SMS Marketing

Service E-mailing

L’emailing est un terme anglais utilisé pour décrire l’envoi mail d’un courrier électronique à un ensemble de personnes.

Une campagne emailing est une action de communication au même titre que le mailing postal ou toute autre action de communication appelée aussi marketing direct.

Le but d’une campagne est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en touchant directement un utilisateur via son adresse email.

L’emailing marketing est ouvert (ou pas) par l’utilisateur dans un lecteur d’email, les plus connus et les plus utilisés sont : Google, Outlook et Yahoo!

MF Consultants utilise une plateforme de routage des campagnes emailing qui optimise la dérivabilité quel que soit la messagerie.

Le SMS marketing est toujours efficace au niveau professionnel

Il est certain que l’utilisation des SMS a évolué au fil du temps avec l’arrivée notamment d’applications de messagerie telles que WhatsApp ou Facebook Messenger. Les SMS demeurent cependant un canal très utilisés, notamment au niveau professionnel, avec 280 millions de SMS pro envoyés par mois.

Il est intéressant de noter que le taux d’ouverture de ce type de campagne peut monter jusqu’à 95%, ce qui est largement le domaine du marketing connaissant le taux d’ouverture le plus élevé. Pour atteindre de tels niveaux, il est important de bien cibler ses campagnes et de se baser sur une base volontaire pour l’inscription aux listes. Cela permet d’instaurer un lien de confiance avec les utilisateurs du service.

MFconsultants

MFconsultants construit une relation de confiance avec les candidats reçus. Un binôme RH / Commercial vous présentera l’entreprise d’un point de vue opportunités et politique RH, et vous suivra jusqu’à votre intégration au sein de l’entreprise, ainsi que tout au long de votre parcours professionnel.

Contact

MFconsultants
4 Place De Gaspèri
95300 Pontoise
Tel : 06 51 36 96 79
contact@mfcinfo.fr

NEWSLETTER